Quatre rapides et efficaces remèdes naturels pour les maux de tête et migraines


maux de tête et migraines
maux de tête et migraines
Maux de tête. Ils sont des tueurs jour . Vous ne pouvez vous concentrer au travail et vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit fait à la maison . Tout ce que vous pouvez faire est de souffrir jusqu'à ce qu'il disparaisse .



Plus de 30 millions d'Américains souffrent de migraine - soit une personne sur quelque 25 pour cent des ménages américains - et trois sur quatre d'entre eux sont des femmes. Mais si vous n'êtes pas dans l'ibuprofène, le Tylenol , Bayer ou l'un des autres multitudes de remèdes over-the -counter pour garder des maux de tête et migraines à distance - parce que vous vous souciez de ce que vous mettez dans votre corps - ne vous inquiétez pas . Voici quatre remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour soulager votre souffrance et de vous consacrer à votre journée :

Utilisez une compresse froide ou chaude. Les experts ne sont pas sûrs pourquoi cela fonctionne , mais , explique le Dr Brian Grosberg , professeur adjoint de neurologie et directeur du programme de céphalées des patients hospitalisés à Montefiore Headache Center dans le Bronx , New York, mais beaucoup de gens disent qu'ils n'ont pas besoin d'essayer autre chose .

«Il est difficile d'étudier quelque chose comme ça ", a déclaré Grosberg Fox Nouvelles . " Il peut avoir un effet placebo , ou il peut avoir un effet distrayant sur ​​le patient. Mais beaucoup de patients ne jurent que par elle .

Beaucoup de gens comptent sur la grande camomille herbe . Cette plante , connue sous le nom Tanacetum parthenium , a été utilisé pendant des siècles comme une sorte de remède populaire pour des maux de tête et les migraines , ainsi que la douleur et la fièvre. «Il est devenu particulièrement populaire en Angleterre dans les années 1980 comme une alternative aux médicaments classiques de migraines ", écrit Cathy Wong, un contributeur de médecine alternative à About.com.

Remarques Eric Yarnell à DiscoveryHealth.com , " herboriste anglais John Gerard a déclaré en 1633 que la grande camomille est « très bonne pour ceux qui sont Giddie dans la tête. " Un siècle plus tard , herboriste John Hill a noté que « dans le pire des maux de tête, cette herbe dépasse tout ce que l'on appelle ."

Les experts disent que la grande camomille contient certains composés appelés parthénolides », qui semblent contrôler l'expansion et la contraction des vaisseaux sanguins dans la tête », écrit Yarnell . «Quand vous commencez à avoir une migraine, votre cerveau libère la sérotonine, un neurotransmetteur, et votre contrat vaisseaux sanguins. "

La grande camomille , cependant , semble contrecarrer la fonction de votre cerveau en provoquant une dilatation des vaisseaux sanguins .

Personne ne sait vraiment pourquoi la grande camomille fait cela, mais c'est un remède naturel efficace pour une tête douloureux .

Différentes huiles ont été trouvés pour être utile. L'huile de lavande non seulement sent bon mais il a été trouvé pour être un composé utile dans le traitement des maux de tête et migraines . " L'huile de lavande peut être soit inhalée ou appliquée localement . Deux à quatre gouttes pour tous les deux à trois tasses d'eau bouillante sont recommandées lors de l'inhalation des vapeurs de lavande huile comme un traitement de maux de tête », écrit Sara Calabro , dans une pièce médicalement examiné pour EverydayHealth . com.

Grosberg du Montefiore Headache Center indique qu'il ya peu de soutient des preuves tangibles pour l'utilisation de l'huile de poisson , qui est censé fonctionner en dilatant les vaisseaux sanguins dans vos temples , ou pour l'utilisation d' huile de menthe poivrée , dans lequel vous vous frottez sur la partie qui fait mal , mais néanmoins, «Les gens disent que ça marche", a t-il dit .

Une sélection de minéraux quotidiens - pour la défense anti- migraine. Grosberg note que les études actuelles ont été faites en ce qui concerne l'ingestion de 400-600 mg de magnésium par jour , et il a été trouvé pour être efficace à réduire les migraines menstruelles associés et les migraines associées à des auras .

En outre, à des doses de l'ordre de 400 milligrammes par jour , la vitamine B2 peut aussi agir comme une mesure préventive contre les maux de tête .

Enfin, 300 milligrammes de CoEnzymeQ10 s'est avérée efficace pour réduire la douleur des maux de tête , mais cela peut arriver à être un peu cher.

Quelques conseils supplémentaires : boire beaucoup d' eau , car la déshydratation peut causer ou déclencher des maux de tête , de manger du gingembre ou de prendre des capsules de gingembre , et de boire la caféine - avec modération - car il peut aussi restreindre les vaisseaux sanguins et réduire la douleur.

Comme toujours , cependant, consultez votre médecin avant d'utiliser un remède naturel , surtout si vous prenez déjà des médicaments pour d'autres conditions.

Une autre note : Méfiez-vous des analgésiques , parce que de nouvelles recherches ont montré qu'ils sont responsables de millions de maux de tête .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire